© YouTube / Ikea

IKEA fait l’éloge de son sac bleu dans un spot publicitaire

Le géant suédois de l’ameublement continue de rebondir sur l’affaire Balenciaga. En avril, la marque de luxe avait annoncé la sortie d’un nouveau sac ressemblant étrangement au sac bleu Frakta, vendu à 80 centimes. Pour le modèle Balenciaga, il fallait cependant débourser… 1.695 euros.

En association avec l’agence publicitaire Acne, Ikea a lancé un spot durant lequel la marque rend hommage à ce sac qui en voit de toutes les couleurs et qui véhicule d’une certaine façon ses valeurs.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Contenu des partenaires

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.