Gérard Depardieu, accusé de viol par une jeune comédienne de 22 ans

Gérard Depardieu, accusé de viol par une jeune comédienne de 22 ans
Reporters / Abaca

Le 27 août dernier, une jeune comédienne s’est présentée à la gendarmerie de Lambesc (Bouches-du-Rhône) afin de déposer une plainte pour viol contre Gérard Depardieu. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris. L’acteur se dit « abasourdi par le dépôt de cette plainte » et conteste les faits.

La star du cinéma français Gérard Depardieu, 69 ans, est actuellement visé par une enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles. A l’origine de la plainte, une jeune comédienne de 22 ans. Les faits se seraient déroulés au domicile de l’acteur, les 7 et 13 août derniers.

Gérard Depardieu, accusé de viol

Hervé Tamine, l’avocat de Gérard Depardieu, affirme que l’accusé conteste « absolument toute agression, tout viol » et assure qu’il est « totalement étranger à ces faits, totalement innocent ». Il ajoute que l’acteur connaissait bien la plaignante, et qu’il s’est toujours bien comporté avec elle: « Il s’est toujours montré bienveillant à son égard et il n’a jamais eu les comportements qui lui sont reprochés ».

L’acteur conteste les faits

Hervé Témime déplore « le caractère public de cette procédure qui pose un préjudice majeur à Gérard Depardieu », et appelle à « un maximum de retenue et de modération dans le respect du droit de toutes les parties ». Convaincu de l’innocence de son client, l’avocat a assuré lors d’une interview accordée à Francinfo qu’à l’issue de cette enquête, « Gérard Depardieu sera exonéré de toute culpabilité ». Affaire à suivre.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)