Des amis réagissent intelligemment face à une inégalité d’un parc d’attraction

Des amis réagissent intelligemment face à une inégalité d'un parc d'attraction
Bina Ramesh

Bina Ramesh se voit refuser l’entrée dans un parc d’attraction à cause de son t-shirt, mais qu’en est-il de son ami lorsqu’ils échangent leurs tenues?

Comment s’habiller pour passer une journée dans un parc d’attraction? Le premier mot qui vient à l’esprit: confortablement! Pour Bina Ramesh, la tenue confortable qu’elle décide de mettre pour aller au parc «Six Flags», New Jersey, est un short et un débardeur col en V.

Mais sa journée semble compromise lorsque la sécurité refuse qu’elle entre dans le parc. Jugé «inapproprié», Bina doit changer de t-shirt si elle veut profiter des attractions comme prévu. Bouleversée et en colère, elle décide de permuter son t-shirt avec celui de son ami masculin. Un changement qui a permis aux deux personnes d’intégrer le parc sans problème.

Une histoire que Bina a décidé de partager sur les réseaux sociaux: visiblement, être un homme avec un col en V n’est pas contraire aux règles du parc tandis qu’une femme bien. Il semblerait que le monde ait encore des progrès à faire en matière d’égalité

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)