Découvrez les photos de l’arrivée, il y a huit ans, de Malia et Sasha Obama à la Maison Blanche

Découvrez les photos de l'arrivée, il y a huit ans, de Malia et Sasha Obama à la Maison Blanche
Joyce N. Boghosian / White House Photo

Ce sont de rares photos de l’arrivée de Malia et Sasha Obama à la Maison Blanche qui ont été publiées. C’est l’une des filles de George W. Bush, Jenna Bush, qui a partagé ces images sur le site de l’émission TODAY de la NBC.

Des photos particulièrement touchantes. Les filles de Barack et Michelle Obama en 2008 n’étaient encore que de petites filles. On y voit Malia et Sacha heureuses de découvrir leur nouvelle maison… qu’elles quitteront le 20 janvier prochain.

Le 12 janvier dernier, les filles de George W. Bush avaient publié une lettre ouverte dédiée à Malia et Sasha afin de les rassurer sur leur avenir.
« Vous avez survécu à l’incroyable pression de la Maison Blanche. Vous avez entendu les dures critiques sur vos parents, formulées par des gens qui ne les avaient jamais rencontrés. Vous avez gardé le tête haute alors que vos précieux parents étaient réduits à des gros titres. Vos parents, qui vous ont fait passer avant tout le reste, ne vous ont pas seulement montré le monde, il vous l’ont donné. Comme ils l’ont toujours fait, ils vous soutiendront et encourageront dans le prochain chapitre de votre vie. Et nous aussi », écrivaient-elles.

1 L’arrivée de Malia et Sasha

2 L’arrivée de Malia et Sasha

3 L’arrivée de Malia et Sasha

4 L’arrivée de Malia et Sasha

5 L’arrivée de Malia et Sasha

6 L’arrivée de Malia et Sasha

7 L’arrivée de Malia et Sasha

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)