Chaque semaine, retrouvez le coup de cœur d’Ingrid Franssen (Nostalgie) dans votre Femmes d’Aujourd’hui

Chaque semaine, retrouvez le coup de cœur d'Ingrid Franssen (Nostalgie) dans votre Femmes d'Aujourd'hui

Chaque matin, vous vous réveillez de bonne humeur grâce à Nostalgie? Bonne nouvelle: Ingrid Franssen, l’animatrice de « La Nosta Family », devient ambassadrice de Femmes d’Aujourd’hui et nous partage ses coups de cœur chaque semaine dans le magazine.

Ses endroits favoris, ses restos préférés, la dernière pièce de théâtre qu’elle a adoré… Dès à présent, découvrez tout ce qui fait vibrer l’animatrice chaque semaine dans le magazine. Des coups de cœur dont elle vous parlera également tous les jeudis à 7h15 sur Nostalgie!

Les coups de cœur d’Ingrid Franssen

L’animatrice de la matinale de Nostalgie a d’ailleurs annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram: « Nouvelle année, nouveau projet. Le magazine féminin le plus vendu en Belgique m’a offert de devenir son ambassadrice. En gros, ça signifie qu’ils aiment ma façon de voir la vie et moi la leur. Chaque semaine, j’aurais la possibilité de vous parler de quelque chose qui m’a touchée. Une rencontre, un endroit, une balade, une musique, un plat, une visite, un savoir faire… Tout est possible. D’ailleurs, si vous avez des choses, des personnes à me recommander, n’hésitez pas. »

Une chose est sûre: l’année commence bien!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ingrid Franssen (@ingrid_franssen_) on

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)