Ce chiot a été abandonné dans un aéroport, avec un message déchirant

Twitter/@NateNews3LV

C’est dans les toilettes d’un aéroport de Las Vegas, aux Etats-Unis, que le chiot de trois mois Chewy a été abandonné au début du mois de juillet. Une scène tristement banale en période de vacances estivales. Mais ici, le chihuahua abandonné était accompagné d’une lettre déchirante rédigée par sa maîtresse. “Coucou, je m’appelle Chewy! Ma maîtresse était prisonnière d’une relation violente et n’a pas les moyens de m’emmener avec elle. De tout son coeur, elle aurait préféré me garder. Mais elle n’a pas d’autre choix”, a-t-elle écrit.

Elle continue sa rédaction à la première personne afin d’apporter plus de détails: “Mon petit ami a frappé mon chiot lors d’une dispute et il a une grosse bosse sur la tête. Il a probablement besoin de voir un vétérinaire. J’aime tellement Chewy, s’il vous plait aimez-le et prenez soin de lui.”

L’employé de l’aéroport qui a découvert le petit chien l’a confié à un refuge où ses blessures ont été soignées. En cinq jours, des centaines de personnes se sont proposées pour adopter le petit chien. Mais le refuge a tenu à laisser quatre semaines à la maîtresse de Chewy, au cas où elle se manifesterait pour le récupérer. “Nous aimerions réunir Chewy et sa maîtresse si elle le veut toujours et si elle peut s’occuper de lui dans de bonnes conditions. Sa sécurité est notre première préoccupation”, a indiqué le centre.

Ceci pourrait aussi vous intéresser