Ce 21 décembre 2018, participez à la Journée Internationale du pull de Noël

Ce 21 décembre 2018, participez à la Journée Internationale du pull de Noël
© Getty

Plus c’est kitch, mieux c’est: le pull de Noël est un petit bonheur des fêtes de fin d’année, bien qu’il soit parfois difficile de s’en vêtir en toute dignité… Heureusement pour nous, il existe la Journée Internationale du pull de Noël: une excuse pour porter cette pièce puisque c’est pour la bonne cause!

Rigolo ou sobre, vert, rouge, à motif jacquard, à pompons, avec un renne, un père Noël ou des guirlandes lumineuses… Le pull de Noël a mille et une déclinaisons! Devenue un incontournable de notre garde-robe lors de la période des fêtes, cette pièce est célébrée le vendredi précédant Noël avec la Journée Internationale du pull de Noël. Le but de cette journée: se vêtir du pull de Noël le plus ridicule, le plus loufoque ou le plus beau possible, selon vos envies.

Une bonne cause

Si cette tradition ne vous fait pas sourire, participez-y pour la bonne cause: cette année, la marque de prêt-à-porter C&A s’engage à verser 1€ au Télévie pour chaque photo postée sur votre profil Facebook (public), Twitter ou Instagram, avec le hashtag #JPDN18. Alors plus d’excuse: ce 21 décembre 2018, enfilez votre pull le plus ridicool, invitez vos collègues, vos amis ou votre famille à faire de même, et partagez votre photo sur les réseaux sociaux!

Plus d’articles sur Noël:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)