Bonne nouvelle: Slimane sera de nouveau coach lors de la saison 8 de The Voice Belgique

Bonne nouvelle: Slimane sera de nouveau coach lors de la saison 8 de The Voice Belgique
Reporters / Bpresse

Voilà une bonne nouvelle pour les fans de Slimane! Le chanteur de 28 ans retrouvera les fauteuils rouges du jury de The Voice Belgique pour la huitième saison de l’émission.

Slimane sera donc coach de The Voice Belgique pour la deuxième année consécutive. L’information a été publiée ce matin sur le site de la RTBF. Nous savons d’ores et déjà qu’il revivra l’expérience des fauteuils rouges aux côtés de Matthew Irons, du groupe Puggy, mais l’identité des deux autres coachs n’a pas encore été dévoilée.

Slimane, à nouveau coach de The Voice

Il y a deux ans à peine, Slimane remportait la première place du concours musical en France. En 2018, le chanteur français est devenu juré de la version belge de The Voice, aux côtés de Vitaa, de Matthew Irons, et de l’emblématique BJ Scott.

Proche de son public et impliqué auprès de ses talents, Slimane a été un coach très apprécié lors de la saison 7 de l’émission. On se réjouit déjà de le voir à l’écran pour la saison prochaine. Quant aux noms des deux coachs qui rejoindront l’émission pour saison 8, ils ne sont pas encore connus.

Fan de Slimane? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)