Votre kit cocooning Yves Rocher: un spa chez moi

Votre kit cocooning Yves Rocher: un spa chez moi
Shutterstock

S’offrir une cure bien-être dans sa salle de bains, c’est tout à fait possible. La preuve en cinq étapes. Ne ratez pas votre kit cocooning pour le prix de 14,90€ au lieu de 60,10€ dans votre Femmes d’Aujourd’hui du 1er novembre 2018.

Etape n°1: Plantez le décor

Pas de bien-être sans une ambiance agréable. Commencez par bien chauffer votre salle de bains. Ensuite, une lumière tamisée, quelques bougies parfumées ou des bâtons d’encens… et vous voilà dans un spa!

Etape n°2: Posez un masque

Les masques pour le visage boostent la peau grâce à leurs actifs très concentrés. Ils hydratent, nettoient et donnent un teint éclatant. Pour faire comme les pros, déposez la quantité de produit que vous allez utiliser dans un petit pot et placez-le 30 secondes au micro-ondes. Résultat: une délicieuse sensation de chaleur sur la peau!

Bon à savoir

Laissez poser votre masque quelques minutes avant de le rincer à l’eau tiède. De l’eau trop chaude ou trop froide risquerait de provoquer rougeurs et irritations sur la peau.

Etape n°3: Prenez un bain à la bonne température

Pendant que votre masque pose, profitez-en pour vous plonger dans un bon bain chaud… mais pas trop. En effet, plus l’eau est chaude, plus elle a tendance à dessécher la peau. La bonne température? 38 °C. Ajoutez un peu de bain mousse parfumé à la lavande, à la camomille ou au romarin qui ont des propriétés relaxantes. Vous n’avez pas de baignoire? Une douche à la même température détendra vos muscles… et votre esprit!

Astuces

  • Pensez à poser votre serviette de bain sur le sèche-serviette ou le radiateur avant de vous baigner. S’envelopper dans une serviette bien chaude en sortant de l’eau rend encore plus zen!
  • Suspendez un petit sachet d’eucalyptus sous le robinet, faites couler l’eau chaude par-dessus et vous avez votre propre hammam!

Etape n°4: Chouchoutez vos cheveux

Vos cheveux aussi méritent de temps en temps un petit extra. Une fois par semaine, enduisez-les d’une huile soignante ou d’un masque. Appliquez le produit sur les longueurs, laissez poser quelques minutes puis rincez soigneusement. Il existe aussi des masques que l’on peut appliquer le soir avant de se mettre au lit et laisser agir toute la nuit. Mais quel que soit le produit que vous choisissez, veillez à ce qu’il convienne à votre type de cheveux. Sans quoi vous risquez de vous retrouver avec des cheveux lourds et tout raides.

Etape n°5: Hydratez votre peau

Après le bain ou la douche, enduisez tout votre corps d’une huile ou d’une crème pour réhydrater votre épiderme. Appliquez-la lorsque la peau est encore légèrement humide pour une meilleure absorption. Et n’oubliez pas les mains ! Elles sont vraiment très sèches? Enduisez-les d’une bonne couche de crème puis enfilez des gants de coton et… au lit! La crème agira toute la nuit, pendant que vous dormez, et le lendemain matin, vous vous réveillerez avec une peau de bébé.

Les 5 produits de votre kit cocooning

COMMENT PROFITER DE CETTE OFFRE?

Surfez sur yvesrocherdeal.com et communiquez votre code unique qui se trouve dans votre Femmes d’Aujourd’hui du 1er novembre 2018. Votre kit cocooning vous sera alors livré à la maison. Le délai de livraison prévu est de maximum deux semaines. Cette offre Yves Rocher est valable du 31/10/2018 au 31/12/2018 inclus. Valable uniquement en Belgique. Un bon par personne. Ce bon, que vous pouvez télécharger et imprimer, n’est pas cumulable avec d’autres promotions. Cette action est valable uniquement sur le site web yvesrocherdeal.com.

Vous aimez cocooner? Ces articles devraient aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)