Votre cardigan pour l’automne avec une réduction exclusive Femmes d’Aujourd’hui

Votre cardigan pour l'automne avec une réduction exclusive Femmes d'Aujourd'hui
©Bel&Bo

Cette année encore, le cardigan est la pièce phare de l’automne. Ça tombe bien: dès la semaine prochaine, vous profiterez d’une jolie réduction sur un cardigan tendance de chez Bel&Bo. Une offre exclusive à retrouver dans votre magazine du 21 octobre!

Femmes d’Aujourd’hui et Bel&Bo s’associent pour vous offrir une belle réduction sur un cardigan bien chaud. De quoi faire face aux frimas de l’automne avec style!

L’offre Bel&Bo x Femmes d’Aujourd’hui

Un cardigan Bel&Bo de couleur navy ou ocre (au choix) pour 24,99€ seulement au lieu de 34,99€. En douce maille bouclette, bien dans la tendance de cette saison, ce cardigan réchauffera toutes vos tenues, que vous portiez un jeans, une jupe ou une robe. Il vous est proposé en deux coloris: navy ou ocre. Grâce à notre offre, pourquoi ne pas prendre les deux?

Comment en profiter?

Pour profiter de cette jolie réduction, vous avez deux options possible:

  • En ligne: à partir du 21 octobre 2020, vous pourrez commander votre cardigan sur bel-bo.be/fr/cardigan.
  • En magasin: retirez votre cardigan dans un magasin Bel&Bo dans votre région (bel-bo.be/fr/magasins) avec le bon que vous trouverez dans votre magazine Femmes d’Aujourd’hui n°43, disponible en librairie du 21 au 28 octobre.

Plus d’articles mode:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)