V.I.P. Femmes d’Aujourd’hui: visite exclusive de l’Exposition Amaryllis au Château de Beloeil

V.I.P. Femmes d'Aujourd'hui: visite exclusive de l'Exposition Amaryllis au Château de Beloeil

Nous vous invitons à fêter avec nous le 30e anniversaire de l’Exposition Amaryllis au Château de Beloeil. Au programme: repas, visite guidée du château et de l’expo 2018, petit tour en train et promenade dans les jardins.

Du 28 avril au 6 mai, les Princes de Ligne ouvriront leurs portes pour la 30e édition du concours! Plus de 6 000 amaryllis cultivés par une maison hollandaise orneront les différentes salles du Château. Grâce à l’imaginaire des décorateurs, les magnifiques fleurs, sculptées en bouquets prestigieux, habilleront et métamorphoseront la résidence princière. Du grand escalier aux appartements du feld-maréchal, du salon des Ambassadeurs à la chambre d’Epinoy, mille couleurs et mille parfums viendront vous étourdir. Fort de ses succès précédents, un important concours de décoration florale sera à nouveau organisé en 2018. Les participants auront à leur disposition des milliers de fleurs et le cadre enchanteur du château pour déployer leur créativité et leur bon goût. Un prestigieux jury décernera les prix lors de l’inauguration, tandis que le public choisira son gagnant tout au long de l’exposition. Plus d’infos: chateaudebeloeil.com.

Votre programme

  • 11h45: Accueil au Relais du Maréchal (les anciennes dépendances du Château, dans l’aile droite)
  • 12h: Repas 3 services avec vins, eaux et café
  • 14h: Répartition en 2 groupes. Visite guidée du Château décoré de milliers d’amaryllis suivie du parcours en «train» dans le parc et visite libre des jardins à la française
  • 17h: Fin de journée

En pratique

  • Date: Mercredi 2 mai 2018 de 11 h 45 à 17 h.
  • Adresse: Château de Beloeil, rue du Château 11, 7970 Beloeil.
  • Parking à l’extérieur du Château.
  • Nombre de personnes 60, réparties en deux groupes.
  • Prix 45 € (+ 3 € de frais d’inscription), comprenant l’entrée, les visites guidées et le repas.

Pour vous inscrire

Appelez le 070 344 005 (du lundi au vendredi de 8 h à 18 h) ou envoyez un mail à femmesdaujourdhui@filad.be en mentionnant vos nom, adresse, numéro de téléphone et nombre de personnes.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)