Quand sera disponible le calendrier Femmes d’Aujourd’hui?

Quand sera disponible le calendrier Femmes d’Aujourd’hui?

Chaque année, vous attendez sa parution avec hâte. Bonne nouvelle: votre calendrier Femmes d’Aujourd’hui 2022 est enfin là! Encore plus coloré que celui de l’an dernier et toujours aussi pratique. Ne le ratez sous aucun prétexte.

Votre calendrier gratuit accompagne votre magazine Femmes d’Aujourd’hui n°49, disponible en librairies et supermarchés à partir du 9 décembre 2021 jusqu’au 5 janvier 2022.

Votre calendrier Femmes d’Aujourd’hui 2022

Depuis des années, le calendrier Femmes d’Aujourd’hui est le témoin de vos vies. Ses grandes cases sont idéales pour organiser votre vie de famille et professionnelle, mais aussi pour ne pas louper les événements qui vous tiennent à cœur (ah, c’est l’anniversaire de Simon!). Comme toujours, les jours fériés et congés y sont indiqués de façon à ce que vous puissiez anticiper vos moments de repos et prévoir de faire le pont (vivement le mois de mai). Inédit: 150 stickers seront offerts avec votre magazine du 16 décembre (n°50) pour optimiser votre calendrier!

Une chose est sûre: qu’il soit placé sur votre frigo, dans votre bureau ou dans votre hall d’entrée, votre calendrier Femmes d’Aujourd’hui égayera les douze mois de l’année grâce à ses pages décorées selon les saisons. En avant-première, voici un aperçu de son look.

1 Le calendrier 2022 est bientôt là!

2 Le calendrier 2022 est bientôt là!

3 Le calendrier 2022 est bientôt là!

4 Le calendrier 2022 est bientôt là!

5 Le calendrier 2022 est bientôt là!

Bientôt les fêtes! Lisez aussi ceci:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)