Offre exclusive: -20% sur toute la papeterie chez Club

Offre exclusive: -20% sur toute la papeterie chez Club
Getty Images

La rentrée approche à grands pas, l’heure des préparatifs a sonné. Dressez votre liste d’achats, filez chez Club pour faire le plein de fournitures et réalisez de belles économies sur la papeterie grâce à votre bon de réduction Femmes d’Aujourd’hui!

D’ici quelques jours, nos petits écoliers reprendront le chemin de l’école pour une nouvelle année scolaire. Il leur manque encore quelques fournitures mais votre budget est serré? Rendez-vous dans la librairie Club de votre choix avec le bon de réduction que vous trouverez dans votre magazine Femmes d’Aujourd’hui n°34 du 26 août au 1er septembre (ou téléchargez-le ci-dessous) et profitez de 20% de réduction sur toute la papeterie! Cahiers, blocs de feuilles, fardes, intercalaires… Un large choix de fournitures scolaires vous y attend!

Comment en profiter?

Pour profiter de 20% de réduction sur toute la papeterie chez Club, rien de plus simple:

  1. Complétez le bon de réduction que vous trouverez dans le Femmes d’Aujourd’hui du 26 août ou téléchargez votre bon ici et imprimez-le.
  2. Trouvez un magasin Club près de chez vous sur club.be.
  3. Faites vos achats au rayon papeterie et remettez le bon complété à la caisse.

*Conditions:

Réduction exclusive de 20% sur la papeterie uniquement. Cette offre ne s’applique pas à la librairie, la presse, les gifts (Bongo, Vivabox & autres) et les CD & DVD. Un bon par client et par ticket. Offre valable du 25 août au 8 septembre 2021.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)