Offre Femmes d’Aujourd’hui: votre cool bag tendance à miniprix!

Offre Femmes d'Aujourd'hui: votre cool bag tendance à miniprix!

La saison des pique-niques est enfin lancée! Sortez votre plus belle nappe à carreaux, préparez un lunch estival et gardez-le bien au frais jusqu’au parc grâce au sac isotherme de Femmes d’Aujourd’hui.

Disponible en bleu ou en jaune, ce cool bag super stylé est parfait pour emporter votre lunch au boulot. À moins qu’il ne vous serve à garder une bouteille de bulles au frais pour un pique-nique. Avec son format discret et son joli motif trendy, vous aurez envie de l’emmener partout. Allez vite le chercher dans la librairie Club de votre choix avec le bon de réduction que vous trouverez dans votre magazine Femmes d’Aujourd’hui du 24 juin (ou téléchargez-le ici) et payez seulement 9,99€!

Comment en profiter?

Pour obtenir ce joli sac isotherme, rien de plus simple:

  1. Complétez le bon de réduction que vous trouverez dans les Femmes d’Aujourd’hui du 24 juin ou téléchargez votre bon ici.
  2. Trouvez un magasin Club près de chez vous sur club.be.
  3. Remettez le bon complété dans le magasin Club de votre choix et payez seulement 9,99€*.

*Conditions:

  • Offre valable du 24/6/2021 au 17/7/2021 inclus dans tous les magasins Club jusqu’à épuisement des stocks.
  • Non cumulable avec d’autres réductions et/ou actions promotionnelles. Cette offre n’est pas valable sur la boutique en ligne de Club.

Des idées pour un pique-nique réussi? Lisez ces articles!

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)