Découvrez la Slow Cosmétique avec Julien Kaibeck

Découvrez la Slow Cosmétique avec Julien Kaibeck
M. Godfroid

Consommer la beauté autrement, c’est l’objectif de la Slow Cosmétique. Au cours de notre atelier, Julien Kaibeck, formateur en aromathérapie, vous en proposera une première approche.

Consommer la beauté autrement, cela signifie moins de produits, mais plus d’ingrédients naturels actifs qui respectent l’environnement et la santé. C’est aussi prendre le temps de comprendre ce dont la peau a réellement besoin pour être belle. Julien Kaibeck est un pédagogue sympathique et ludique qui n’a pas son pareil pour vous apprendre comment utiliser les huiles essentielles et végétales pour magnifier votre beauté naturelle.

Votre atelier-formation

Julien Kaibeck vous apprendra à mieux choisir vos cosmétiques, à décrypter les étiquettes et à en fabriquer de façon simple avec des huiles végétales et essentielles. Vous découvrirez également le protocole de beauté à adopter au quotidien pour des résultats sains et naturels.

Votre formateur

Julien Kaibeck enseigne l’aromathérapie en Belgique et en France, et est l’initiateur du mouvement qui défend le label «Slow Cosmétique» pour une consommation écologique de la beauté. Il est également chroniqueur beauté et santé pour la télévision (Un gars, un chef – RTBF). Il intervient aujourd’hui régulièrement comme expert dans Le doc du dimanche sur France 5.

Votre cadeau

Le livre Slow Cosmétique pour toute la famille paru aux éditions Leduc.

En pratique

Dates et lieux

  • Le 15/11 à 7000 Mons Aux Ateliers des FUCaM, accès par Grand Trou Oudart.
  • Le 18/11 à 5000 Namur, Terra Nova, route Merveilleuse 64.
  • Le 20/11 à 4630 Soumagne A la salle La Convi, rue de Wergifosse 22.

Horaire

De 13 h à 17 h. Merci d’être à l’heure et de prévoir assez de temps pour trouver un parking.

A prévoir

Un bloc-notes avec support rigide, de quoi écrire.

Prix

69 € (+ 3 € de frais inscription), comprenant l’atelier-formation, le livre et l’accueil boissons.

Pour vous inscrire

Téléphonez au 070 344 005 (du lundi au vendredi de 8 h à 18 h) ou envoyez un mail à femmesdaujourdhui@filad.be en mentionnant vos nom, adresse, numéro de téléphone, date choisie, nombre de personnes.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)