Cette semaine avec Femmes d’Aujourd’hui: votre sac réutilisable gratuit

Cette semaine avec Femmes d'Aujourd'hui: votre sac réutilisable gratuit

En Belgique, le premier magasin de vrac a ouvert en 2014. Aujourd’hui, on en compte plus de 300. Que vous soyez déjà adepte du concept ou pas encore, ne ratez pas votre Femmes d’Aujourd’hui de la semaine pour recevoir gratuitement votre sac réutilisable!

Avec votre Femmes d’Aujourd’hui n°42, disponible en librairie et supermarché du 15 au 21 octobre, recevez gratuitement votre sac à vrac réutilisable en complément de notre maxi dossier bourré de conseils pratiques et de témoignages pour passer au « zéro déchet ».

Votre sac réutilisable gratuit

Moins de plastique et moins de déchets, c’est possible! Emportez ce sac réutilisable (lavable en machine à 30 °C) lorsque vous faites vos courses et placez-y vos fruits et légumes.

Vers un mode de vie zéro déchet?

La tendance du zéro déchet a le vent en poupe. Loin d’un simple phénomène de mode, il s’agit d’un réel et profond changement de mentalités et de comportements. Plus facile à dire qu’à faire? Dans notre maxi-dossier consacré au « zéro déchet », à découvrir dans votre magazine du 15 octobre, on vous prouve le contraire!

Si nous avons aujourd’hui tous conscience de la quantité hallucinante de déchets que nous produisons et de l’urgence de les réduire, nous sommes aussi perplexes sur la façon dont il faudrait désormais consommer. À en croire tous ceux qui se lancent dans la traque aux déchets, le « jeu » est d’autant plus addictif qu’on n’en a jamais fini! Certains ont choisi d’opérer de légers changements dans leur quotidien, sans se mettre de pression, alors que d’autres ont fait du « ZD » une véritable philosophie. Nous avons rencontré deux de ces « cracs du vrac »… fichtrement convaincantes.

Le sujet vous intéresse?

Foncez en librairie ou en supermarché à partir de ce jeudi 15 octobre 2020 pour découvrir notre maxi dossier consacré au « zéro déchet »!

Envie de consommer autrement? Lisez aussi ceci:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)