Biscuits: nos idées pour un Noël à croquer avec Dr. Oetker

Biscuits: nos idées pour un Noël à croquer avec Dr. Oetker
Dr. Oetker

Les jours qui raccourcissent vous donnent envie de rester en cuisine pour préparer des biscuits croustillants? Ça tombe bien: on vous partage quelques jolies inspirations pour créer des sablés de Noël dignes des pâtissiers professionnels.

Quand le mauvais temps affecte le moral des troupes, rien de plus réconfortant que de préparer de délicieuses gourmandises maison avec les kids! Envie de leur proposer un atelier pâtisserie ce week-end? On vous explique comment réaliser de jolis sablés qui égayeront les journées de grisaille avec la boîte à biscuits de Dr. Oetker, actuellement disponible à prix tout doux sur femmesdaujourdhui.be/biscuits. À vos tabliers!

Nos idées pour pimper vos biscuits

Grâce à notre offre exclusive, commandez une boîte à biscuits Dr. Oetker à prix réduit et réalisez de délicieux biscuits de Noël! Cette dernière contient:

  • Préparation Dr. Oetker pour 40 sablés
  • 4 crayons pour décorer Dr. Oetker
  • 3 crayons chocolat Dr. Oetker
  • Décors arc-en-ciel Dr. Oetker
  • Glaçage pâtissier Dr. Oetker
  • 4 colorants Dr. Oetker
  • 2 emporte-pièces: bonhomme de pain d’épice et boule de Noël

Découpez la pâte en forme de bonhomme de pain d’épice ou de boule de Noël grâce aux emporte-pièces puis placez les biscuits au four. Lorsqu’ils ont refroidi, ils sont prêts à être décorés… puis dévorés!

1. Bonshommes à suspendre au sapin

Pour décorer vos sablés découpés en forme de bonhomme, utilisez le marqueur au chocolat blanc ou noir Dr. Oetker et tracez des yeux et une bouche. Ensuite, utilisez les crayons colorés Dr. Oetker et laissez libre cours à votre imagination: dessinez-lui un nœud papillon, un joli bonnet et une écharpe, des bottes, une cravate ou une paire de lunettes! Astuce: faites un petit trou dans vos formes avant la cuisson si vous avez envie de suspendre vos biscuits en guise de décoration!

2. Sablés fruités

Préparez votre pâte grâce à la préparation Dr. Oetker et découpez des formes à l’aide de vos emporte-pièces. Dans la moitié des formes obtenues, faites un trou au centre avec un emporte-pièce plus petit si vous en avez un ou utilisez n’importe quel objet cylindrique bien propre. Placez le tout au four, faites cuire pendant 15-20 minutes. Quand les biscuits sont encore chauds, saupoudrez la moitié trouée avec du sucre glace ou de la coco râpée. Étalez une petite couche de confiture sur les autres biscuits refroidis. Enfin, placez les biscuits troués sur ceux badigeonnés de confiture et admirez le résultat!

3. Sablés chocolatés

Envie de varier les plaisirs? Ajoutez 65g de cacao en poudre à votre préparation pour sablés Dr. Oetker et obtenez de délicieux biscuits chocolatés! Préparez ensuite un glaçage au chocolat grâce au glaçage pâtissier Dr. Oetker. Recouvrez chaque sablé avec un peu de glaçage, puis saupoudrez-les avec des noix hachées ou des amandes effilées avant que le glaçage soit froid.

4. Décorez-les avec les doigts

Rendez votre atelier pâtisserie encore plus ludique pour les kids en leur proposant de peindre leurs biscuits avec de la peinture comestible! Pour la réaliser, c’est simple: diluez de la pâte à tartiner de chocolat blanc avec un peu de lait. Ajoutez du colorant Dr.Oetker et le tour est joué! Après avoir recouvert vos biscuits de glaçage, trempez les doigts dans la préparation et laissez libre cours à votre imagination!

À la recherche de plus conseils ou d’inspiration? Surfez sur www.oetker.be/be-fr/noel.

Comment recevoir ma boîte à biscuits Dr. Oetker à miniprix?

Commandez votre boîte à biscuits pour seulement 14,95€ au lieu de 29,80€ sur
femmesdaujourdhui.be/biscuits. Ne traînez pas trop, cette action est valable du 2 novembre au 15 décembre 2021 inclus, jusqu’à épuisement des stocks.

Non cumulable avec d’autres réductions et/ou offres promotionnelles.

Plus de plaisirs d’automne:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)