- 25% chez 25 pépiniéristes: offre exclusive pour les lectrices de Femmes d'Aujourd'hui

12 mars 2014

pépiniériste -25% de réduction 2014

Comme chaque année, Femmes d'Aujourd'hui s'associe avec 25 pépiniéristes qui produisent leurs plantes avec amour, pour vous offrir de belles réductions sur l'achat de fleurs et arbustes. Faites votre choix en découpant le bon de réduction dans votre Femmes qui sort ce jeudi matin.

Comment bénéficier de cette belle réduction?

  1. Procurez-vous le Femmes d'Aujourd'hui de cette semaine.

  2. Précipitez-vous à la page 10 pour dévorer le dossier qui vous fait découvrir nos meilleurs producteurs de fleurs, plants de légumes, plantes bio, fruitiers, arbres, arbustes d'ornements, vivaces

  3. Découpez le bon de réduction situé en fin de dossier.
  4. Et rendez-vous au plus vite chez le pépiniériste de votre choix.

Sauf conditions particulières précisées dans l'article, vous avez droit à cette réduction jusqu'au 20 avril inclus (plus tard pour les fleurs annuelles).

pépinières réduction 2014

Quels pépiniéristes et pourquoi?

Comme chaque année, Femmes d'Aujourd'hui veut mettre en avant ces artisans qui produisent l'essentiel des plantes qu'ils vendent. Les avantages? La qualité des plantes, mais aussi du conseil puisque ce sont eux qui les cultivent.

Point d'attention: n'oubliez pas que ces producteurs doivent aussi travailler sur leurs terres; tous ne sont pas ouverts tous les jours. Renseignez-vous avant de faire le déplacement.

 

Sur toute la Wallonie et pour tous les goûts!

Le nombre des producteurs participants augmente chaque année. Nous avons décidé de nous arrêter à 25! Ils sont issus de toutes les provinces wallonnes et même du Brabant flamand et généralement spécialisés dans des créneaux différents: l'un les hortensias, un autre les plantes bio, un autre encore les cornus et arbustes d'ornement, un autre encore les grands arbres, les graminées ou les roses

Leur dénominateur commun: la passion!

pépiniéristes 2014 réduction

Label "Artisans du végétal"

Le label "Artisans du végétal" a été créé en 2010 par la Fédération wallonne des horticulteurs et pépiniéristes de Wallonie. Objectif: distinguer ces producteurs des grandes surfaces qui utilisent les fleurs comme produits d'appel "sans réel contrôle de leur qualité et de leur origine".

Conditions pour pouvoir arborer ce label: des plantes issues pour 70 % au moins d'une production maison, des végétaux de qualité adaptés à leur terroir et des conseils professionnels. La plupart des interlocuteurs de ce dossier sont des artisans du végétal.

Vous pouvez également être intéressé par :

Les commentaires précédents

Réagir aussi »
Satyne 

14 mars 2014

j'ai oublié le "pas " lol Annepey

annepey 

13 mars 2014

et même pas près de chez moi

Satyne 

12 mars 2014

Pff même un près de chez moi Sniff

Qu'en pensez-vous?


Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, abonnez-vous à la newsletter Femmes d'Aujourd'hui!


Les plus lus

15 chiens vraiment coupables!

15 chiens vraiment coupables

Ces chiens ont été pris en flagrant délit de bêtise... Leur air coupable, mais tellement mignon et adorable, nous donne beaucoup de difficultés à les punir.

La boutique en ligne de Femmes d'Aujourd'hui

shop de Femmes d'Aujourd'hui

Dans notre boutique en ligne, vous y trouverez un assortiment de produits exclusifs, que la rédaction de Femmes d’Aujourd’hui a sélectionné spécialement pour vous!

Top 5 de Nathalie Bruart

Top 5 des recettes de Nathalie Bruart

Chaque semaine, Nathalie Bruart nous dévoile son top 5 des recettes de la semaine...

Suivez-nous sur Facebook!

Facebook de Femmes d'Aujourd'hui

Soyez les premiers au courant de toutes nos actus, infos, conseils, etc.

Horoscope du jour

Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?   Plus d’infos   Masquer cette notification
Fermer
Advertisement